Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
5 décembre 2008

Svp père noël

Quand je vois ça

P1010590

je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette ce week-end,mais il y a ça aussi

P1010591

elles ne vont quand même pas fleurir içi!et lui là,une petite coupe ,ça ne serait pas du luxe.

P1010592

et allez ,encore un tas à faire disparaître.

P1010593

et puis et puis ,il y a les bidouilles de noël à finir,le sapin à décorer,l'arrière- cuisinequi ressemble à Beyrouyh,et un bon petit plat pour dimanche ,et une promenade sur le chemin des douaniers ,parce qu'elle en marre ma brasse-bouillonne,de ses grands murs,et puis aussi une partie de monopoly avec notre grand et puis et puis une grasse matinée,et puis faire la brioche promise ,et puis et puis STOP!!Au secours,père Noël,si tu surfes içi,voilà mon souhait le plus cher:le nez de ma sorcière bien-aimée.Heu....c'est comment déjà le nom de mon blog?ha oui: je fais la sieste.J'ai encore le droit de rêver non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais en fait j'ai fait "entrée" et hop le commentaire est parti!!<br /> Mais je n'avais pas fini.....<br /> Je pensais qu'à ton âge on ne croyait plus au Père Noël, comme quoi, des fois on ne creuse pas assez (rires).<br /> Cool raoul n'est-ce pas!!! telle est notre devise.<br /> A bientôt, bises
Répondre
E
Ah là là, je vois que tu ne chômes pas...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité