Une fidèle :Marie-Floraline m'a tagué,alors un dimanche soir studieux pour vous dévoiler un soupçon de ma vie(un petit peu embarrassée tout de même).

4 voitures que j' ai eues:R6,R14,Fiat Punto,Smart forfour.

4 films que je regarde encore:Indiana Jones(tous),Les visiteurs(le 1er),Danse avec les loups,Shrek(tous).

4 endroits où j' ai vécu:Sarthe ,Loire Atlantique(ça fait que 2 mais j'ai déménagé plein de fois dans ce département).

4 prénoms que j'aime:Grégoire,Dolorès,Rosa,(un choix très sentimental) et Garance.

4 choses que je fais à chaque fois que je navigue sur le net:Msn,visite chez les copinautes,poster des coms,regarder les photos des vacances.

4 aliments que je ne mangerai jamais:Lapin(bon ok je mourrai pas de faim devant un lapin même vivant),choux de Bruxelles,anguille,et du lait juste après la traite(c'est plus rare maintenant).

4 plats favoris:c'est là que ça se corse:je suis une grosse ,grosse gourmande,(plutôt salé mais je refuse pas une petite douceur)il faut faire un choix:Morue de toutes les façons,ris de veau(j' en mangerais sur la tête d'un pouilleux),la soupe(n 'importe laquelle)le riz au lait de ma maman.(ça me rend folle d'en mettre que 4).

4 distractions favorites:la lecture(une autre addiction),cuisiner(ben oui forcément),voyager(ça aussi ça me mène),décorer,bricoler,jardiner,stooooop!4 on a dit.

4 choses que je n'aurai jamais:une voiture propre,le nez de ma sorcière bien aimée(père noël si tu me lis) une grande famille,une grosse poitrine(ça ,c'est grand amour qui me l'a soufflé).

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie:vivre au soleil,manger des oursins dans les calanques,aller au Brésil,restaurer une autre maison.

4 sites que je consulte sur le net:les blogs(déco ,cuisine),les sites de location de vacances,le site de la grande ville la plus proche(j'habite dans un trou,si si je vous assure,beau mais un trou)et les sites d'itinéraires(pour nos ballades).

Et voilà,maintenant vous savez tout,enfin presque, car gardons un peu de mystère entre nous!

Comme je suis toute nouvelle,c'est avec beaucoup de timidité que j'adresse ce tag à la merveilleuse Belette qui la première,m'a donné envie de me lancer.

Ma très chère Marie-Floraline,je n'oublierai pas ce geste.