Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
12 décembre 2008

fenêtre sur

Pour  répondre à la question de Vivre à la campagne ,voilà ce que je vois  de la fenêtre de ma cuisine:

palmiers et ciel gris.

P1010661

une bignone taillée boule à Z

P1010662

mais n'allez pas croire que j'ai baillé toute la journée devant ma fenêtre,j'ai aussi un petit peu travaillé.Déjà ,il faut descendre tout ça et encore plus, du grenier.

P1010626

et c'est parti !

escalier en papillotte

P1010639

sacs de café do Brasil sous notre nouvel ami le conifère (qui pèse une tonne).

P1010656

installation de la guirlande(rrrrrr!j'ai plus de prise de libre)sous les sacs(heureusement que j'ai consommé tout le café)

P1010667

et pour que la soirée vous soit douce,ambiance lumineuse de la maison.

P1010653P1010652P1010654

P1010648

P1010646

P1010640

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais encore faire ma chichiteuse mais j'aime particulièrement l'avant-dernière photo...Beau w-end que j'espère moins pluvieux que chez moi. Bises
Répondre
C
j'adore découvrir tes photos!!! tu as de la chance de voir un palmier par la fenètre, chez moi ce sont des sapins que je vois, mais c'est joli aussi! gros bisous a toi....
Répondre
A
elle est super ta déco!!!<br /> merci pour tes nombreux passages et commentaires
Répondre
F
Je vois qu'on s'active dans toutes les maisons !!! l'effervescence d'avant vaut plus que la fête elle-même ! quelle excitation !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité