Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
18 décembre 2008

Un amour qui dure

J'aime cette ville,j'y suis fidèle.Je vais vers elle dès que le gris me traverse l'esprit,mais aussi quand  le bonheur bondit.Elle est forte de son passé pas toujours glorieux.Elle,fantasque,incohérante,mais tellement vivante.Il ne pleuvait pas sur Nantes.

P1010766

P1010770

P1010785

P1010772

P1010777

P1010768

P1010782

P1010790

P1010787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore Nantes!!! c'est vraiment une ville que j'ai adopté de suite.....des merveilleuses traces du passé......<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
V
je ne connais pas cette ville mais ton reportage me la fait découvrir avec tes belles images sépia, un vrai plaisir - bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou, je viens de vagabonder chez toi et résultat :...j'aime beaucoup l'humour qui s'en dégage (ou devrais je dire l'esprit ?), j'aime cette ambiance qui fait qu'on s'y sent très à l'aise et puis tes photos en noir et blanc de Nantes sont splendides ! Je reviendrais très vite.<br /> Belle fin de journée
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité