Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
19 décembre 2008

Allez

On y retourne!je vous l'avais dit ,j'adore cette ville.Et comme apparemment ,c'est bientôt Noël,et bien il y a des décos de Noël.Honnêtement(je veux froisser personne,là)ce n'est pas comme ça que je la préfère.Elle fait un peu,comment dire..vieille marquise?(j'espère qu'il n'y en a pas une parmi vous)mais bon ,je l'aime ,alors ses défauts, je fais avec.

P1010797

P1010800

P1010754

oui,je sais il y a un bout de tête qui dépasse,c'est que j'ai des petits bras moi et puis ils sont pas gentils les gens,ils veulent pas se pousser!!

P1010759

P1010758

Une mention très bien pour cet endroit apaisant.Si vous avez l'occasion,entrez içi,on y est bien reçu (pour moi c'est essentiel,j'aime pas les revêches)et tout fait envie. Je n'ai pas osé demander pour photographier à l'intérieur;Une autre fois peut être.

P1010752

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouiiii!ah Nantes,tu imagines bien que j'ai pensé à toi!la boutique c'est ethnic chic,à coté de la médiathèque,mais par en haut(désolée les filles,mais là c'est du sérieux,c'est ma fanfan).<br /> Merciiii pour ce com,je sais ce que cela représente pour toi.<br /> Beijinhos.
Répondre
F
C'est bon, tu m'as eue !!! 2 jours de suite des photos de Nantes : je craque....C'est vrai, Nantes est une ville que j'adore et j'adore aussi ton blog sur lequel je viens me promener tous les jours ( il est même dans mes favoris au travail ! ).Par contre, pour la dernière photo ( rouge ), je ne vois pas bien de quelle boutique il s'agit. C'est où ? C'est quoi ?<br /> Au fait, tu es très jolie avec les cheveux plus courts. BSX. JTM.
Répondre
C
merci pour ces jolies photos, pour les visites virtuelles que l'on fait avec toi a travers une ville que je ne connais pas mais que je découvre grace a toi...plein de bisous...
Répondre
T
Jolie Nantes sous ses habits de fête!<br /> bisous Tinou
Répondre
C
Comment ça tu n'aimes pas mes revèches???!!!!hihi
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité