Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
29 décembre 2008

Scoop

Ca pas été facile mais je l'ai fait : momifiée derrière le sapin , un pied près de l'âne , une étoile dans l'oreille , j'ai planqué dans le salon une bonne partie de la nuit (un moment je me suis prise pour julie lescaut) jumelles , apn , thermos toute la panoplie quoi ! Et je l'ai eu !!! En exclusivité sur Je fais la sieste , pour vous et rien que pour vous jevous présente :

P1010869

La barbe du père Noël.

Et comme c'est bientôt la nouvelle année , je vous donne un autre scoop (là c'est pour  Paul Vermus que je me prend) : JE SUIS LA FILLE DU PERE NOËL. Alors je ne vous raconterai pas le bonheur d'avoir un père comme celui là , parce que les mots ne seraient pas assez forts et puis parce que le père Noël veux garder ses secrets .

Un petit florilège de notre Noël .

P1010910P1010878P1010911P1010876P1010864P1010877P1010874P1010861P1010860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> Bises pour toi Nathalie et longue vie à ton blog.
Répondre
N
dis-donc quelle chance tu as eue de voir un bout du père-noël toi !! il en a une sacré belle barbe quand même ;)<br /> le repas avait l'air d'être très apétissant !<br /> <br /> je profite de mon bref passage pour te féliciter pour ton blog, c'est une très bonne idée, et puis j'aime bien la déco et tout ce qui se mange moi !:p<br /> <br /> bises à toutes la famille (y compris le père noël!)
Répondre
C
Hihihi!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité