Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
30 janvier 2009

Tekakor

Tekakor ! Quésako ?

Un peu de ça :

P1020228

et puis ça :

P1020230

ce n'est pas fini , il faut aussi ça :

P1020229

et pour lier le tout , ça :

P1020231

Et avec amour et délicatesse , vous mélangez tout ça :

P1020220

Et vous obtenez des Tekakors ! Petits pains suédois à tomber à la renverse . Mais ça , c'est GARANCE qui le dit , et j'ai bien envie de la croire . Ce sera  week-end boulange chez les paresseux , on  va se croire  au cabanon . Allez la voir , elle parle de cuisine comme aucune autre . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai repérée chez garance, et dois la tester dés que possible !!!
Répondre
M
hummmmmmmmmm!!!!!encore du sucre.....oh lalalala<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
A
Résolument nulle en cuisine...hum hum, je me regale de tes jolies photos ! <br /> Bon dimanche à toi, bises.
Répondre
M
Cela donne envie !!!<br /> A la maison c'est Monsieur qui fait la cuisine ...Mais le pain c'est moi !!!<br /> Merci pour la recette ...<br /> A bientôt !!!<br /> Marie-Odile.
Répondre
C
Tiens!?d'un seul coup j'ai une envie de pain!!!C'est surement du à tes splendides photos qui font saliver devant le PC!!!!Bise, je vais aller à la boulangerie...pas le temps d'en faire, ce sera pour une prochaine fois..
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité