Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
2 février 2009

Yes I can

Il y en a qui mettait en doute la capacité de grande paresseuse à se mettre au travail , je les comprends , moi - même je doute . Mais ce que vous ne savez pas , c'est que faire du pain est une affaire de famille , j'ai hérité des mains boulangères de mon papa ! Et je deviens un chien de chasse quand je sens l'odeur du pain chaud . Là , je n'ai pas eu besoin de traverser les bois , mon four n'est pas loin .

P1020249_four_1_

P1020256_pain_1_

Le ravissant tablier est une création de Maman , malheureusement je n'ai pas hérité de ses mains agiles pour les tissus .

P1020257_mmmm

Ils ne sont pas que beaux , la texture et le goût sont parfaits . Grand Garçon les aime bien beurrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais, t'es une terrible, toi, dans les bonnes choses, et tu les fais sans MAP ?<br /> Bravo<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Mo
Répondre
R
Mais, t'es une terrible, toi, dans les bonnes choses, et tu les fais sans MAP ?<br /> Bravo<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Mo
Répondre
A
Ohlala! Bravo je suis admirative... le pain j'ai tenté plusieurs fois et j'ai râté à chaque fois, on a des mains de boulangère ou pas malheureusement pour moi!
Répondre
S
après avoir mangé quelques tekakors (trop !)...j'avais bien vu la jolie plaque émaillée OVAR, mais j'avais sûrement zappé l'explication !!!<br /> alors je ne vais pas abuser de ton bon pain !<br /> belle journée madame OVAR<br /> biz
Répondre
C
Chez nous aussi nous fabriquons notre pain et nos brioches, et c'est un grand bonheur de consommer ses propres produits.<br /> Bravo à la boulangère !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité