Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
12 février 2009

Pause

Atchoum, Atchoum, je suis malade
Atchoum, Atchoum, je suis enrhumée
Atchoum, Atchoum, et mon petit nez,
Mon petit nez coule, toute la journée!Atchoum, Atchoum, vite du sirop
Atchoum, Atchoum, du sirop sucré
Atchoum, Atchoum même s'il n'est pas bon
Je vais l'avaler. Atchoum, Atchoum!

P1020488mo

Vous êtes parfaites , toujours présentes , et en plus vous en redemandez . Mais là , il va falloir être patient car rhume+fièvre+otite+angine+courbatures , c'est un peu beaucoup . Et le scoop : je ne suis pas wonderwoman . Mais je reviendrai vous enquiquiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soigne-toi bien, meilleur dimanche et à bientôt !
Répondre
R
Remets toi vite alors <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
T
et oui!! difficile de garder la top forme ces jours-ci!! moi c'est la migraine qui m'a tenue éloignée des blogs!! soigne toi bien!!
Répondre
B
tu prends ton sirop, tu te soignes, tu te fais dorloter par toute ta famille, limite tu en rajoutes un peu, parce que c'est trop bien de se faire chouchouter, et puis tu reviens et en vitesse. Parce que nous on attend pour voir ta descente d'escabeau, heu non tes jolis murs tous beaux tous neufs. bises et bon week end.
Répondre
M
Merci d'avoir rampé jusqu'à chez moi...dommage que tu sois repartie si vite, j'arrivais avec le stock de bonnes choses à manger!!!<br /> <br /> C'est dommage hein??<br /> <br /> Bon tu reviens demain? (essaie d'essuyer ton pull avant de rentrer, je viens de laver par terre...MERCI!!! LOL LOL LOL!!!!)<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage....
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité