Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 février 2009

Un dimanche

Je finis la semaine sur les genoux , les mouchoirs sont devenus mes meilleurs amis , et les abeilles n'arrivent plus à me fournir en miel . Monsieur le pharmacien ne fait pas parti de mes relations , je préfère les remèdes approuvés de nos grands-mères . Les recettes que FLO  nous dévoile sont parfaites pour tous les maux d'hiver . Malgré ces tracas , j'ai eu de grandes satisfactions , une belle marquise de chez la talentueuse EVY  , une délicieuse attention de  ma fidèle MARIE-FLORALINE

P1020494

Une chine dominicale bien au chaud chez SAINT ANGE

P1020484

Et les dernières heures des soldes , un cadeau pour la maison

P1020496

Coûte que coûte , cette semaine on finit la peinture ! Je ne suis pas maniaque (n'est ce pas maman) mais le lave linge et le sèche linge  , les balais et les seaux dans la salle à manger , ça va une semaine ! Je vous montre tout ça dès que c'est en place , promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je les ai lu, moi aussi!
Répondre
N
tiens, tiens .... je ne suis donc pas la seule à avoir reçu mon petit paquet de chez St Ange .... et il sent bon, le petit cadeau, hein !!!!
Répondre
C
Coucou, j'espère que tu va vite guérir!!! laisse un peu de coté les travaux, ferme les yeux (ça marche!!!)je suis d'accord avec toi, une semaine c'est long quand les choses ne sont pas a leur place mais une semaine et un ou deux jours cela passera aussi et après tu auras plus de forces pour terminer..je suis sure que tout sera magnifique..d'ailleurs on attends les photos (n'est ce pas les filles!!)en attendant je te fais de gros bisous..doux...prends bien soin de toi...tu es précieuse!!!
Répondre
S
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!à bientôt...
Répondre
S
Tu as bien fais de chiner au..chaud !!!<br /> bon courage: dans quelques jours tu seras en pleine forme !<br /> bisous
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité