Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
17 février 2009

Habitude bizarre

et tyrannique ! C'est pas moi qui le dit , c'est le dico . On a toutes des petites manies , ZINC et COMPAGNIE veut tout savoir des miennes , alors voilà 6 tics , manies ou habitudes sans importance .

tic 

Par ordre d'apparition à l'image :

La radio , partout , tout le temps , à fond , pour les infos , les cd , le matin , le midi , le soir , en voiture , dans toutes les pièces , sur l'ordi , pendant le ménage , sous la douche , Grand Amour , qui n'aime que le silence , réfléchit à une vengeance .

La sieste , je vous le fais court , entre 13h45 et 14h45 le bureau est fermé . Pendant les vacances ,  les horaires risquent d'être modifiés .

Le café , obligatoire après le déjeuner sinon ce n'est plus 1 heure de sieste mais 3h . Et serré , à l'italienne .

Le livre mon ami , tous les soirs , quelque soit l'heure à laquelle je me couche , et ça peut être tôt le matin , je lis , je ne peux pas m'endormir sans le rythme des mots.

Mes breloques , je ne pars jamais en voyage sans elles , des souvenirs qui protègent , ou pas , mais sans elles je me sens toute nue .

Le baume à lèvres , parce qu ' une belle bouche pulpeuse et sexy , moi je vous le dis , ça le fait !

En relisant , je me dis que tout le monde s'en fiche de ces détails , mais c'est justement ça qui est amusant , et puis nos trucs de psychopathes , on va se les garder pour une autre vie .

Je passe le relais à La Chineuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu le petit coeur en or, puis la tasse dommage quelle ne soit pas en couleur ,elle est si belle et revient de loin n'est-pas ? Pour la peinture ta pause forcée est arrivée bien à propos pour faire les prolongations non? vite fait bien fait n'est pas ta maxime bisous
Répondre
G
je t'ecris mon "Eight hour cream " d'Élisabeth Arden près de moi sur le bureau ...<br /> un Nespresso brulant , des livres partout , des breloques plein les tiroirs (oui ils protègent ) <br /> le bruit ça dépend de l'humeur ....<br /> oui c'est amusant tout ça nos petites manies ...rituels des temps modernes en perte de Magies <br /> Garance
Répondre
B
la sieste ça me va bien !<br /> <br /> j'attends ton post spécial printemps !<br /> <br /> Barbara
Répondre
E
les habitudes oui mais en plus associées à de superbes images c'est encore mieux ! Pour le baume à lèvres et le café je suis preneuse !!! Elvézia
Répondre
T
Nous avons quelqu'un point commun, le livre le soir, la radio qui va tout le temps, le café aprés le déjeuné moi se sera plutôt du thé!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité