Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
18 février 2009

Tous au vert

BARBARA le réclame à coeur et à cris , elle n'est pas la seule . Presque à chaque page de vos blogs , j'entends la plainte qui se propage , qui roule comme une déferlante , le terrible appel du Printemps ! Franchement , c'est tellement gris chez moi que je doute de son arrivée , mais ma petite Maman (oui elle est toute petite , bisous Maman) a vu le vol d'oies annonciateur de la fin de l hiver , donc , en bonne fille , je la crois !

Je vous mets de la couleur , ça va aider .

DSC03599DSC03604

DSC03594

DSC03598

lavande

linge_flou

Ok , celle çi est très .....personnelle , mais elle est à mes yeux la preuve que le printemps est bien là . Quand , une pannière de linge sous le bras , mon panier d'épingles au bout de l autre , je traverse les herbes folles de mon jardin , chienne et chat sur les talons , alors je revis , comme ces tourterelles qui roucoulent à tue tête dans mes palmiers ! Je suis une fille d'avril , alors le printemps , ça me remue les sangs . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta Maman a bien vu concernant le vol d'oies sauvages... pour ma part je les ai même capturées avec mon APN via mon blog !<br /> jolie balade par chez toi<br /> bises d'une fille de Mai
Répondre
L
Quelles merveilleuses couleurs sur ton blog, j'avais raté ça , non ce n'est pas pardonnable !!<br /> l'excuse : j'étais à mes pinceaux !!<br /> Bof, pas terrible comme excuse je te l'accorde ! <br /> bonne journée... véro bise
Répondre
M
du bleu, maintenant du rose, cela fait du bien mais tu triche un peu eles ne sont pas là encore,<br /> les photos sont belles mais du beau temps dernier<br /> nous devons nous contenter des petites perce-neige<br /> et chatons de noisetier; tu a devalisé la malle de<br /> grand'mère pour ta lessive Mère DENIS ? Courage pour finir ta souillarde ta pause (je suis malade)<br /> c'est fini tu vas mieux je le sais et pour l'hiver<br /> je persiste j'ai fais terrasse aujourd'hui,bonne nuit et bisounets
Répondre
M
Très belles photos et oui, moi aussi j'attends le Printemps. Aujourd'hui, en région parisienne, on y aurait presque cru.....Biseeeeeeeeeeeeeees
Répondre
H
De très belles photos. Bravo!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité