Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
22 février 2009

Mea culpa

Je suis une grosse vilaine , en fait , je vous ai fait une farce , le carnaval de Rio n'est qu'un rêve , un de ceux que je voudrais réaliser avant d'être trop vieille pour porter des plumes . Vous allez sûrement me traiter de menteuse , de folle , de futile , de pas sérieuse , de gamine , vous n'allez peut être même plus venir me voir . Je prends le risque ! Faire des farces fait partie de ma personnalité , j'en fais souvent car j'ai été à bonne école , mon père ( vous savez , le père Noël ) a passé son temps à faire rire tout son entourage ! Parfois , c'était risqué , mais il m'a transmis le goût de la farce . Grand Garçon à son tour s'y essaie , la tradition perdure . Et puis , quand je lis vos commentaires , je vois passer le rêve devant vos yeux , et cette envie , même fugace , de danser , alors mon but est atteint : juste vous donner un peu de soleil dans vos quotidiens ! Et voyez , pour me faire pardonner , j'ai travaillé avec Damouredo pour rendre ce blog un peu plus agréable à regarder . Avant de m'abandonner à mon triste sort , dites moi ce que vous en pensez .

Partir en vacances à l'autre bout du monde ! 8

Je n'ai qu'un regret , je n'ai pas de photo !!!!! Et à toutes celles qui voulaient venir avec moi , cela aurait été avec grand plaisir , imaginez la fiesta entre copines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ce n'était qu'une blague ???!!!<br /> <br /> Et moi qui t'imaginait encore en train de te déhancher !!!<br /> <br /> LOL !!!
Répondre
N
Tu aurais pu, nous n'aurions pas été vérifier....
Répondre
E
Tu as bien raison de faire des farces, je me disais des messages alors qu'elle est partie??? LOL- Heureuse soirée
Répondre
N
super bannière, j'ai bien fait de revenir ....<br /> <br /> PS : merci de ne pas copier la mienne, toute en originalité .....
Répondre
C
et bien moi aussi j'y ai cru..et puis j'ai eu un doute car je sais que dans certains carnavals du sud il y a des troupes venues du brésil pour danser la samba..je me suis dit que peut etre tu irais la bas..mais cela ne m'a pas empeché de dire a mon mari " tu sais sur les blogs, y a des filles qui ont drolement de la chance, elles... (bien sur j'ai tout de suite employé le pluriel cela donne plus de poids)...elles vont au carnaval de rio...réponse du mari en question "ah bon"?????moi qui pensait qu'il allait m'offrir un petit voyage au moins ...dans la grande ville voisine (hihihi)...mais bon 25 ans de mariage cela use..un peu...heureusement qu'il ne vient jamais sur les blogs ce pauvre homme.....non je suis méchante j'ai un super mari et je l'adore....et puis les farces j'aime bien..la bannière aussi...tout quoi....reste comme tu es...j'aime!!....gros bisous
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité