Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
28 février 2009

Alléluia

Depuis le temps qu'on pleurait dans les chaumières , les lamentations ont eu raison de l'hiver ! Il est là , dans toute sa splendeur .Youpi ! Le Printemps refleurit .

L'Hortensia noueux

P1020615hort

La fragile Anémone

P1020616an_

La Pivoine flamboyante

P1020634piv

Et puis mes deux amours ce matin m'ont offert le plus beau présage du Printemps

P1020651vio_vol

Le parfum envoûtant de ces timides violettes est un bonheur

P1020655vio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle fraicheur toutes ses belles photos !ça fait du bien !
Répondre
Z
Merci à toi, ça fait du bien au moral, c'est beau....
Répondre
L
Tout ça sent bon le printemps !!!<br /> MErci du gentil passage...
Répondre
N
Que c'est beau, cette nature qui se réveille !<br /> Merci pour ces superbes photos.
Répondre
L
Je confirme , il arrive !!! Très jolies tes petites violettes , j'aime beaucoup ces modestes et si fragiles fleurs ! J'espère qu'elles vont revenir en grand nombre dans mon jardin encore cette année ! Les tiennes sont très belles , un peu blanches , je ne connaissais pas ...moi, c'est tout violet plutôt foncé!Bonne soirée!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité