Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
23 mars 2009

Instant T

Vous l'attendiez , je vous l'avais promis .

Il est de ces instants où le temps suspend sa course effrénée , ma pose thé ressemble à cela .

P1020857tasse___th_

Une tasse sans âge abandonnée par la précédente propriétaire de notre maison , une cuillère donnée en avance d'héritage , une soucoupe chinée au Portugal , et du thé Matcha .

Les adeptes du thé , à vos claviers , vous ne pouvez pas faire moins que les caféinomanes ! Parlez moi de vos instants thé .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime le thé au jasmin particulièrement mais ici c'est surtout la mise en scène et les couleurs qui m'intéressent
Répondre
K
Je l'apprécie le plus l'après-midi et si je prends un gâteau anglais avec, inutile de venir me déranger c'est MA PAUSE et puis voilà !!!
Répondre
E
Bien embêté comme pour le café, <br /> car mon organisme ne supporte pas le thé, <br /> Oups....<br /> Mais pour l'infusion des sens chez toi <br /> c'est avec plaisir<br /> Un vrai délice !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Agent N°1-DDO
Répondre
L
Et bien il est vrai que tu me donnes des idées avec ton instant "thé" !
Répondre
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité