Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
1 avril 2009

Rencontre impromptue

Samedi soir , le soleil est entré dans notre maison .

P1020943cadeau

Un bon stress est monté , doucement , tout au long de la journée .

Mille questions se pressaient , et si , et si ......

Et puis une voix enjouée pour dire que l'on est près des canons , un pilotage par téléphone , des signes de la main .

Le premier regard et très vite  les premiers baisers claquent sur les joues fraîches .

L'ÉVIDENCE

La suite de la soirée restera gravée pour les jours pluvieux , car ce soir là , il faisait beau dans la maison .

Merci à toi et à toi

Et à vos petits maris .

Quand trois mondes se rencontrent , cela se termine par un éclat de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous habitons Vertou ,près de nantes ,et nous sommes souvent à Tharon ,Saint Michel...<br /> Paimboeuf , cela fait un moment que je me dis qu'il faut y aller , je crois que ça été joliment rénové etje ne sais as pourquoi mais il me semble que cela ressemble peut être à Trentemoult dont j'ai parlé dans un article !La pollution est une histoire ancienne maisc cela nous a beaucoup inquiété et mis en colère !<br /> A bientôt , bonsoir!
Répondre
I
Hello Ovar ! Je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu as passé un super moment en compagnie de Madame T et Maiqueta !<br /> bises
Répondre
M
j'imagine que vous avez passé une superbe soirée!!!! !!!! tu garderas se souvenir toujours ma chère OVAR!!!! bises virtuelles mais qui sait un jour....... MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
A
Trop contente pour toi...pour vous !<br /> C'est chouette de passer du virtuel au réel - et si en plus ça colle ....c'est alors que du bonheur !<br /> Bises, Birgit
Répondre
L
C'est génial, ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles, ça a dû être : "UNE SACREE SOIREE "...bonne journée Véro
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité