Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
6 avril 2009

Pour Lui

jac

Parce qu'il est discret , parce qu'il veut garder le mystère , vous ne verrez que cela de Grand Amour .

Aujourd'hui il fête une année de plus .

Je t'aime .

***************************************************

L'Italie , pays cher à notre coeur , souffre aujourd'hui .

Nous nous associons à leur peine .

******************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un chanceux !
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton doudou <br /> et que votre amour dure toujours
Répondre
M
Coucou ma belle....je suis sûre que tu n'es pas loin....<br /> <br /> On s'fume une petite clope ensemble?<br /> <br /> Hummmmm!!!!! :))<br /> <br /> Bisous pour ta soirée et ta nuit...
Répondre
L
Belle déclaration discrète , pleine d'élégance !<br /> Cela devrait le toucher ! <br /> <br /> Très touchée également par tous ces Italiens cruellement éprouvés !
Répondre
I
PS : si un jour je te fais des oeufs, ils ne seront pas pouris ! promis !<br /> bises !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité