Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
21 avril 2009

J'arrive...

Je suis là , mais je suis occupée . J'accompagne mes parents qui , à leur tour , partent en voyage : 1 mois au Maroc !!!!

Je reviens avec de nouvelles photos de Venise dès que possible .

n_de_dos

Rectificatif : mais non , les filles , je ne suis pas au Maroc , j'ai emmené mes parents à l'aéroport ! Ce n'est pas l'envie de partir qui m'a manqué mais il faut bien faire bouillir la marmite ! je trie parmi les 600 photos de Venise celles qui vous plairont le plus . A très vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'occupations pour une paresseuse de métier...je me promène sur ton blog, la promenade est vraiment réussie...Je te mets dans mes liens pour que d'autres aussi bénéficient de la ballade...
Répondre
L
A très vite alors !... j'atends les photos avec impatience...<br /> Doux bisous
Répondre
N
tu as bon dos ....
Répondre
M
OH QUELLE BELLE TIGNASE!!!!! on attends les photos!!!! tu sais les photos de mon blog je les ai faites ce matin!!!il fait tellement beau!!! la brume matinale, on a le droit tout le temps!!! on est en ville mais on se croirait en campagne!!!! <br /> en plus il passe une rivière que donne cette brume!!! bizzzzzzzzz marcela d epatagonia
Répondre
L
Quel beau dos , bien mis en valeur , j'adore aussi la coiffure bouclée , quant au paysage , nous l'admirons avec toi ! Merci , Ovar ! <br /> Je comprends ton envie de t'envoler vers le Maroc , mais nous on attend avec impatience la suite des photos ! Non mais , faut pas nous oublier , et pas de souci pour le tri , on prend ,tout, on est gourmandes ! Bonne journée Ovar et gros bisous!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité