Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
22 avril 2009

Laisse les gondoles ...

Que serait Venise sans ses gondoles ? On n'échappe pas à ces délicieuses coquettes , un peu trop maquillées , qui semblent vous dire : je suis la plus belle !

Alors oui , ça fait touriste , mais ce tour en gondole , ce matin du 11 avril , dans la brume des canaux , serrée contre mon amoureux , je ne l'oublierai jamais .

P1030159

ange_gond

gond_nom

gond_ble_rougond_noire

gond_bleugond_st_marc

P1030555

P1030590

cheval_gond

Une chose m'a frappée dans cette ville , je n'avais jamais vu autant de couples s'enlacer , s'embrasser , se tenir par la main ou par les épaules , les jeunes , les vieux , les homos , les hétéros , les moches et les beaux !

Ca fait un bien fou de voir l'AMOUR au grand jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Je découvre votre blog par hasard et suis captivée par vos jolies photos et votre spontanéité.<br /> A bientôt
Répondre
C
Tu me donnes envie de retourner à Venise, toutes mes photos datent d'avant le numérique !! Et certaines des tiennes me font penser à Canaletto... si, si !!<br /> Ah, la lumière de l'avant-avant-dernière ... c'est tout Venise en une image :o)
Répondre
L
arffffff magnifique , mais trop jolie tes photos arrête je vais pleurer JE VEUX DES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MR NORMAND TU ENTEND DES VACANCESS <br /> <br /> les filles j'ai besion de vacanceeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Superbes tes photos. C'est une ville magique et je pense qu'on devrait se dépêcher d'aller l'admirer ..... Bises et très belle soirée
Répondre
S
c'est la ville par excellence! comme j'adorerai y aller un jour...<br /> merci tes photos sont superbes
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité