Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
29 avril 2009

I'm singing in the rain

Je n'aime pas la pluie !

La pluie ça mouille !

La pluie ça fait sortir les escargots !

La pluie ça abîme les fleurs !

La pluie ça fait raplapla mes cheveux !

La pluie ça laisse des traces sur les carreaux !

La pluie ça fait pousser trop vite la pelouse !

La pluie ça me fait glisser sur les pavés !

La pluie ça salit les pattes de Grande Fofolle !

La pluie ça fait tout gris dans la maison !

Je n'aime pas la pluie !

P1030938escargot_mo

P1030913paspluie_2_1_

P1030930roses_modifi_

Mais après la pluie vient le soleil.........

Aimez-vous la pluie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime la pluie quand je ne dois pas sortir, l'odeur de la terre mouillée, le bruit de l'eau...<br /> Bonne et douce journée
Répondre
T
Je deteste la pluie pourtant il faut bien que je m'y fasse en habitant en Belgique! Mais pour le moment il fait soleil et depuis plusieurs jours , c'est agréable!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.<br /> Bisous et merci pour ton passage et ton si gentil commentaire.....<br /> Maman Mule
Répondre
M
"Comme si Comme ça..."<br /> "Des fois oui,des fois non..."<br /> Après la pluie c'est le Beau Temps !!!<br /> Nous ne sommes pas Normands pour Rien ...<br /> Bonne fin de Journée ...<br /> A Bientôt.<br /> Marie-Odile.
Répondre
E
Et bien LU7 aime bien la pluie ! J'aime ses gouttelettes qui perlent sur la végétation, j'aime le son des premières gouttes "plic-ploc" dans les arrosoir en zinc, j'aime la couleur des nuages avec des nuances magnifiques,j'aime la luminosité juste après l'orage, j'aime l'odeur lourde de la terre et la fraicheur après la pluie, j'aime voir les escargots qui se réveillent... Et puis l'eau est essentielle pour avoir une nature généreuse et.... de beaux jardins ! <br /> Mais parfois, j'avoue que trop c'est trop et la nature devrait savoir doser. <br /> Par exemple : Mme la pluie, s'il te plait, ne tombe pas lorsqu'il y a un long w-end. Merci !!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité