Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 mai 2009

Ces petits riens

Bon ! Assez rigolé !

Comme vous avez pu le constater , je ne parle que de choses futiles , de différentes façon de se détendre , de tout et de rien .

Mais il va falloir passer aux choses sérieuses , aux problèmes existentiels . Car la vie n'est pas cette fête forraine qu'on nous avait promise quand on était gosse .

Il y a des moments dans ma vie où je ressens un vide immense , une inquiètude face aux évenements , je m'interroge devant tant d'acharnement .

Aujourd'hui , je me sens seule et je n'ai pas de honte à demander votre aide :

linge

Qui est le gnome caché dans la machine qui fait des noeux avec le linge ?

chause

Où sont passées les deuxièmes chaussettes ?

Et les clefs , jamais au bon endroit .

Le courrier super important que j'ai classé mais je ne sais plus où .

Le truc que je vais chercher les yeux fermés et....qui n'est plus là .

Je ne sais pas comment vous réagissez à ce genre de choses , mais moi ça me rend dingue !

*******************

Je tenais à vous remercier pour les votes du "coin beauté". J'étais en pole position mais le sort a désigné une autre participante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! chez toi aussi passent les petits lutins...
Répondre
J
je pense qu'il faut supprimer les chaussettes et passer tout le monde aux collants...un bon moyen de ne plus les perdre!!!!<br /> Bonne et douce aprem
Répondre
C
Hihihiihhi ! J'ai aussi les mêmes questions existentielles que toi !!!!
Répondre
P
Un bon début de matinée avec ton délire et ceux qu'il a provoqués !<br /> Des problèmes récurrents et aucune solution !<br /> Tes draps noués sont superbes, surtout ne change rien !<br /> Pour les chaussettes, tu peux coudre un petit ruban à chacune des chaussettes et avant le lavage tu n'auras plus qu'à nouer chaque paire à l'aide de leurs petits rubans !<br /> Les clés, toujours au même endroit, vers la porte d'entrée, quant au portable et aux lunettes, parfois, je les oublie à la maison... et pour les lunettes, c'est la grosse cata au bureau !<br /> Les papiers eux, font la navette entre le bureau au boulot et la maison... résultat, ils ne sont jamais là où il faudrait qu'ils soient...<br /> Bref, tout pareil que les autres !!<br /> Mais j'ai passé un bon moment chez toi en buvant mon café, c'est l'essentiel, il me semble !!<br /> Bises pour cette fin de semaine
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fin de semaine! Kis, Pascal.
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité