Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
29 juin 2009

Belle journée

Elle en a fait l'expérience : retrouver de vieux copains .

Samedi fût sous le signe des amis éloignés par la vie .

Des années de complicité , suivi de silence .

Puis la même connivence .

La surprise de découvrir des amis communs .

Nous sommes les mêmes , (oui ! 20 ans de plus et alors) et bon sang que ça fait du bien !

L'hôte de cette fête a un sens inné pour les réceptions , mais j'ai pris peu de photos , tout à la joie des retrouvailles .

P1040530redr  P1040531

P1040532

La soirée nous a entraînés vers une autre fête . Des petits jeunes chantaient happy birthday .

P1040565

Juin aura été le mois des belles rencontres !

Et Juillet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
L
Un décor de rêves pour une journée 'souvenirs' !!!<br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
M
c'est superbe la déco!!!et je pense que vous avez eu beaucoup d'émotion de vous retrouver!!!!! gros bisous et à plus trad!!! marcela
Répondre
L
l'amitié c important la fête étais joyeuse j'en suis certaine .
Répondre
C
magnifique déco !!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité