Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
17 septembre 2009

Boa tarde

 

P1040770

Les miracles existent : je suis rentrée du Portugal (pas facile quand même) , France Télécom , après deux mois d'attente , a bien voulu prendre en compte ma demande d'internet , et l'envie de vous lire , de rire et parfois de pleurer avec vous m'a repris.

Alors tout va bien . Mais , du coup , je ne sais plus par où commencer... Je vous fais le coup de la séance photos post rentrée , le tour du propriétaire de la nouvelle maison , le papotage canapé et états d'âme en tout genre .....Vous savez quoi , je vais le faire au feeling , comme d'habitude , un soupçon de souvenir, une pincée d'émotion , un trait de nouveauté , un peu comme la cuisine , d'ailleurs la vie , c'est un peu ça , non?!

La vie , ma vie , c'est aussi l'amitié et ces jolies filles sont pour vous , mes douces , qui n'avez pas oublié le chemin qui mène içi .

P1040700

Juste une  pour vous faire partager les couleurs de mon été .

P1050637

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de te lire à nouveau .... <br /> une petite question : les mémés, elles sont venues à un RDV de bloggeuses ????? en tout cas, elles m'ont l'air ravies !!!!
Répondre
M
Tu es là, douce Ovar. Tu es revenue. quel plaisir, quel bonheur de te lire et d'assister éblouie à la découverte de tes clichés, de tes souvenirs, d'une parcelle de ta vie.<br /> Tu manquais!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
M
he bien il faut une fin à toute bonne chose, le soleil du sud, les petits plats tipicos, les jolies montagnes et tout les petis riens lointoins qui donnent envie d'y revevir sont dans le coeur et avec eux l'hiver sera plus doux gros bisous à vous et caresse à Poupousse
Répondre
T
je vois qu'il t'as fallu la même patience qu'à moi!! bon retour!!
Répondre
L
Heureuse de te revoir Ovar ! Tu as raison , le feeling , c'est ce qu' il y a de mieux ! Cela donne souvent de belles surprises ...Toujours dans ton déménagement , je crois bien que tu nous a promis de nous montrer ta nouvelle maison ! Ou est-ce une envie personnelle ? Ne te fatigue pas trop quand même ! A bientôt!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité