Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
2 octobre 2009

Se tenir à carreaux

Tapis , patchwork , mosaïque ?

azuleijos_1_

Juste l'exubérance des façades lisboètes .

Pour celles et ceux qui iront dans un futur plus ou moins proche à Lisbonne , je leurs recommande vivement le Musée des Azulejos . C'est l'ancien couvent , au doux nom de Madre de Deus , situé dans le quartier de Santa Apolonia . C'est un enchantement ! Évidemment , il faut aimer ces vieux carreaux pour apprécier , mais pour les septiques , il y a aussi une délicieuse caféteria , dans un cloître verdoyant et frais .

P1050274 P1050295 escalier_bl P1050286

Vous en faut-il plus pour vous convaincre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas besoin de me convaincre ma belle ! j'adore cette ville, mais je ne connaissais pas ce musée ! a faire peut etre en mars avril prochain (mais avec de grosses chaussettes et pull a cols roulers cette fois !)<br /> bisous
Répondre
L
magnifique patchwork !
Répondre
Z
Oh lala cette photo de mosaïque !!!!!! Quand aux clichés sur la corrida chapeau .... même si cela ne m'interesse pas chapeau ! (je ne suis ni pour ni contre)
Répondre
M
j'adore ta mosaïque!!! encore une destination qui me plairait... bisous
Répondre
B
absolument sublime, quelle beaute.<br /> Nath
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité