Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
5 octobre 2009

Jolies Courbes

Billet spécial "plaisir des yeux ".

Attention Mesdames , éloignez vos hommes , envoyez -les descendre la poubelle , changer la litière , commander une pizza , changer l'ampoule , que sais-je ? Car maintenant , ce n'est rien que pour nous : du brun , du fort , du courageux , du regard de braise , de la testostérone en action .

forcados1

P1050468 P1050478 P1050473

Un gamin , 15 ans ! Comme ils sont loin mes 15 ans au bord de la Ria , au coté d'un adolescent du même age .

P1050474

Je ne connais aucun endroit où un homme accoutré de cette façon arrive à rester viril !

P1050489

Je ne fais pas l'apologie de la corrida , loin de moi cette idée , je vous propose juste d'accompagner mes regards .

P1050496

Le seul brave dans cette histoire qui finit mal , c'est lui .

torro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'aurais qu'une lettre ! Quels Q.... (mais non j'ai pas regardé que ça ! tsss)<br /> Je n'aime pas la corrida moi non plus mais bon je suis juste venue "zieuter" les mecs et franchement je n'aime pas non plus penser au mouton et à la dinde qu'on zigouille...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
sublimes photos !!!! elles sont MA-GNI-FUQUES !! vraiment <br /> <br /> * bisous du soir<br /> <br /> kairne
Répondre
D
...Si si, bien sûr Bouboule (?)j'avais lu ton commentaire, et je souhaitais précisément ajouter le mien pour faire pencher le plateau de la balance, du moins, essayer ! <br /> Dès que je le peux, je donne de la voix pour lutter contre tout ce qui est inacceptable. Réfléchissez un peu les autres : comment pouvez-vous admettre que l'on puisse ôter la vie, après tant de souffrances, comme ça, pour rien, pour le "plaisir" des yeux, pour en faire un spectacle ? <br /> Vous qui êtes des femmes pour la plupart, vous qui donnez la vie et qui en savez le prix, comment cautionnez-vous cela ? La première qui me répond "tradition", je lui balance à la gueule "excision", "polygamie" et "lapidation", de bien belles coutumes d'un autre âge également...
Répondre
B
MERCI à toi Dominique du post du 15 octobre. Tu n'as pas lu mon commentaire visiblement daté du 6 octobre. Nous sommes sur la même longueur d'onde je vois. 2 sur 45. Comme on peut se sentir seul parfois. 43 machas en chaleur dans la cage aux folles! La classe les filles !
Répondre
B
Dans un pays où le machisme est roi, il était très osé de faire ces photos que je trouve superbes. Un peu de rondeur dans un monde de brutes !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité