Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 octobre 2009

De l'ombre à la lumière

P1050101 P1050099

Lumières divines

Lumières sacrées

trottoir P1050223

Lumières célestes

Lumières sublimes

P1050524 P1050538

Ombres bienfaitrices

Ombres délicieuses

P1050600

Je ne suis pas et ne serai jamais consensuelle et j'ai conscience d'avoir pu choquer dans le précédent billet .

Liberté et sincérité sont les maîtres mots de mon existence .

Ainsi en lisant vos commentaires , j'ai été heureuse de constater que cet espace était libre et que vous y exprimiez sans crainte vos désaccords.

 

Merci à vous de faire vibrer ce blog .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais lu ta note, mais faute de temps n'avait pu y laisser de message. Je suis évidemment contre toute souffrance animale, mais, les costumes des toréadors sont magnifiques (là c'est la créatrice de costumes pour le carnaval de Venise qui parle).<br /> Et un blog ne doit pas forcément être consensuel, il doit être à notre image non ? Et nous avons tous nos paradoxes.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est sûr on peut dire que tu as lancé le taureau dans l'arène avec ton précédent billet.On est passé du gris à la couleur en un instant.Finalement c'était drôle.<br /> Sans rancune<br /> christian
Répondre
I
tes photos jouent avec l'ombre ,sublimes
Répondre
T
comme tes lumières sont belles!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
L
J'aime ton blog pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il devrait être pour "faire bien"... alors continue comme...<br /> Magnifiques photos....
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité