Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
6 novembre 2009

Déjà

1_an

Des surnoms , des idées , des pleurs , de l'inquiétude , de la bienveillance , des petits restos , des trains pris sur un coup de tête , des sms , des rencontres , des recettes , des mails , des envies , des éclats de rire , des nuits trop courtes , des polémiques , de la curiosité , des images agrandies , des souvenirs , des voix , des repas partagés , des adresses griffonnées , de la musique , des trucs échangés , des numéros de téléphone , des bouquins indispensables , des absences , des yeux fatigués , des centaines de photos , des affinités , des évidences ...

Je vous laisse continuer .

***Je ne citerai personne , mais les filles , oui , vous , ben oui , vous , je vous embrasse , fort , très fort ***

EDIT

Au diable les convenances , j'ose :

Vos commentaires me touchent , infiniment , je fais la dure à cuire parfois , mais sachez que derrière cette carapace , se cache un coeur sensible . Je ne pourrai pas vous remerciez personnellement car ma messagerie fait la folle .

Alors un grand , un chaleureux merci à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé le coche , désolée chère Ovar , mais le coeur y est , je te souhaite un bon anniversaire enfin pour ton blog ! Puisses -tu continuer encore longtemps et qu'il t'apporte plein de plaisir en nous en offrant par tes délicieux articles ! Plein de gros bisous !
Répondre
C
un joyeux anniv' avec du retard comme d'hab'!!! tu es une jeunette..bises
Répondre
C
... et ... des retardataires comme mouaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> <br /> Très bon blog-anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
T
Un p'tit beurre c'est tout mou, un p'tit beurre c'est tout mou...happy birthday to yoourrrr blog!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> nathalie
Répondre
L
Un an de blog, et un partage qui nous inspire de tendres mots...longue vie à ton joli blog!!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité