Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
12 novembre 2009

Devoir

Deux blondes jouent à la maîtresse , alors je rends ma copie .

mosaique_verte

Bac à linge à repasser : ça attendra .

Produit vaisselle : mets la machine .

Dossiers empilés : poussez pas , chacun son tour .

Passoire : sur la tête .

Mug : Hug !

Cafetière : lève toi , on est déjà en retard .

Plat chou : mon chouchou .

Voilà les soeurettes , je me suis concentrée , j'attends la note . Mais , en mauvaise élève que je suis , je ne taguerai personne , amusez vous comme bon vous semble , faîtes jaillir les couleurs , celles qui vous comblent ou vous hérissent le poil .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, mais c'est une belle copie..originale et agréable !
Répondre
T
Hello....ici le service d'étage qui reprend son travail.... <br /> <br /> De douces bises en préparant le café, le thé, les croissants...(si je ne les mange pas tous....)
Répondre
E
Olá ! ! ! <br /> Il était avec des nostalgies suis venu promener un peu et ai regardé tout dans sien blog, tout joli comme toujours et les photos de plus en plus belles.<br /> Il reste bien et des accolades du Brésil
Répondre
D
Il y a de la vaisselle portugaise... et puis beaucoup de tendresse et d'amitié.<br /> Bon week-end
Répondre
C
j'aime tes commentaires qui me donnent chaque fois le sourire : très créatif tout ceci!!!<br /> Merci de ces moments de bonne humeur
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité