Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
18 novembre 2009

Chaine de lumière

Elle a eu une lumineuse idée , poétique et chaleureuse .

Version moderne

P1060285

Version romantique

P1060312

Un joli symbole pour nous unir dans l'ambiance de Noël .

Je souhaiterais que toutes ces guirlandes allumées deci delà apportent un peu de chaleur humaine à tous ceux qui en manquent , qu'elles soient comme un sourire lancé à travers ces écrans , comme un doux présage de vie meilleure .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos comme à chaque fois...<br /> Bisous éclairés
Répondre
I
Bisous lumineux en ce premier jour de la semaine !<br /> bisous ma belle !
Répondre
S
Je t'invite au jeu de Toc toc chère ovar !<br /> <br /> Bisous frais du jour !
Répondre
S
oh oui c'est une belle idée ...<br /> <br /> De la chaleur avant toute chose ...<br /> <br /> De la mumière en signe d'amitié ...<br /> <br /> Flamme et présence ...<br /> <br /> Merci Ovar !
Répondre
T
Oh ces guirlandes,tu crois qu'elles vont être assez nombreuses pour aller la saluer jusque là -haut???<br /> Quel drame<br /> Bises ma belle<br /> nathalie
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité