Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
27 novembre 2009

Fille

Il y a des matins comme cela , des matins où le mot fille prends tout son sens . On se réveille en se disant "et pourquoi pas je ne me ferais pas la tête de Pamela Ewing ?"

bigoudi

bigoudi

bigoudi

Cela revient comme la saison des champignons , à un moment ou un autre , je replonge dans le fantasme de la vraie fille . Pauvre de moi , je suis prête à tout dans cet état second .

C'est le moment d'éloigner les âmes sensibles , ce que vous allez découvrir va vous remonter le moral illico , car je ne recule devant rien pour vous faire passer un petit moment d'hilarité .

masque

masque

masque

Le résultat est à la hauteur de mes espérances .

Teint diaphane

Boucles soyeuses

C'est le poissonnier sur le marché qui va être content , mais oui , pas de bal en vue , juste une envie d'être fille .

Rassurez moi , ça vous arrive aussi ?

*Je tenais à remercier mon photographe personnel qui m'a traitée de frapadingue ce matin .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est juste à ce moment...quand on croit être seule et bien tranquille..qu'on a bien l'intention de se laisser aller et de profiter de ce moment pour soi qu'un banc moussu apparait à la porte et fait COUCOU!<br /> Christian
Répondre
Z
CHUI PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Tu nous a laisse sur notre faim. Le resultat de tous ces efforts!!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
O
j'ai failli manquer ça ... Là, je suis content de revenir me balader sur les blogs ...
Répondre
C
hi hi hi ! En tous cas j'adore tes photos !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité