Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
2 décembre 2009

Tag

Quelle heure est-il?
additionne tous les chiffres et envoie autant de messages

9.36....il faut que je pose une RTTet pas sûr que mon patron de mari accepte ! je vais tenter le coup quand même...

2.Si tu étais un champignon magique,tu serais ?

un champignon hallucinogène ( jamais essayé de trucs prohibés , alors quand je serai très très vieille ....

3.Trouve une rime pour novembre

Gingembre pour au choix : pain d'épices , vin chaud , sablé .

4.Crie" loup m'entends-tu?"

LOUP M'ENTENDS TU ?

C'était assez fort là ?

5.Écris cette phrase sur le blog de la personne qui t'a laissée le dernier com:"la nuit tous les chats sont gris"

Les phrases sans queue ni tête , ça me connaît donc aucun problème .

6.ramasse 11 feuilles mortes et fais-en ce que tu veux ,si tu nous montres c'est mieux

feuilles

Personne n'a dit que cela devait être joli !

7.désigne 5 copinautes pour prendre le relais .

nan nan nan ! Liberté , liberté chérie , faîtes si vous avez envie !

C'est cette petite nouvelle qui m'a taguée , son blog est promis à un bel avenir et c'est avec plaisir que je participe .

C'est mercredi et ça rime avec ....sortie ....de cinéma ! Arthur et les minimoys reviennent !

YES YES YES

arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aurais voulu avoir cette idée : Z U T de Z U T
Répondre
I
petit délire de tague ,belle guirlande de feuillle
Répondre
P
J'aime beaucoup tes réponses et j'adore ta photo !
Répondre
M
Moi je suis fan mais alors fan de cette photo...<br /> bisous
Répondre
M
à propos, je vis que toi aussi tu apprécies les suédoises décalées !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité