Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
9 décembre 2009

Ovar en vrille

2 fois que Canalblog me fait le coup ! Je suis en train de préparer un billet assez long , je suis interrompue par le téléphone , je poste donc ce billet , déjà bien avancé , dans brouillon , je reviens pour terminer et......

DISPARU ! Il a disparu , je ne l'ai jamais revu !

C'est comme ça que vous avez hérité des pelures de mandarines , je n'avais rien d'autre sous la main .

Vous m'en voudrez beaucoup si je vous refais le coup ce soir ?

mandariness

Monsieur Canalblog , si tu continues à gloutonner mes brouillons , je vais te les faire avaler toutes entières ces belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Madame, j'ai cru comprendre qu'il y motif pour une plainte?... ah je me présente Monsieur Cannalblog... Non, non... pitié pas sur la tête...<br /> LOL
Répondre
I
Oui, dans la niche de ton chien, t'as regardé si ton brouillon y était ? On ne sait jamais...<br /> hihi !
Répondre
I
lol ! Au moins, c'est de saison !<br /> Bizarre quand même cette histoire de brouillon ... t'avais sauvegardé ou pas avant ? je veux dire par "sauvegarder" : "poster et publier" sous forme de brouillon de temps à autre pour éviter ce genre de blague qui éneeeerrrrrrrrrve ! grrrrrr !<br /> Au fait, ma belle, t'as eu mon dernier mail ou pas ?<br /> bisous !
Répondre
T
Ah il n'y a pas que moi. Bon cela ne me rassure pas, mais un peu quand meme. Bon samedi
Répondre
L
Ouf... J'ai de la chance cela ne m'est encore jamais arrivé... Par contre, je me suis retrouvée recement avec une centaine de messages dans ma BAL... des vieux, des récents, en exemplaire unique ou dix fois le même!!!!<br /> Alors, si tu organises un razia contre Monsieur Canalblog, je viens aussi LOL
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité