Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
13 décembre 2009

Paradis

Entre le rêve et le cauchemar, cet espoir se rapproche et puis s'éloigne .

Comme une vague déferlante, me laissant anéantie et sans force .

Des bijoux laissés ici ou là attisent la douleur .

Mais la nécessité d'y croire encore renaît .

J'imagine alors de vieilles clés .

Comme autant de promesses de portes grinçantes enfin miennes .

clef_retouch

* toile + peinture + pochoir + aimants collés au dos .

Complément d'information de 00h00

Ne vous inquiétez pas , parfois l'envie d'être ailleurs est trop forte .

C'est ainsi .

Ca va passer .

Tout passe .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois les mots libérés aident, comme unremède. parfois il est important de crier sa peine. On ne peut que blanc, impossbile. La vie est si difficile. Je ne sais ce qu'il faut lire, mais douce Ovar, même loin, même anonyme, et virtuelle, je suis là!.<br /> Je pense à toi...<br /> Mauve
Répondre
S
C'est quoi cette mine triste, ce teint blaffard, cette chevelure déprimée ?? Ttttttttttttt... point de ça ici ! Je veux voir un happy face (comme dirait la grande philosophe Mia Frye), là tout de suite... maintenant ! Dis, tu crois pas que je te vois derrière ton écran ? C'était pas un happy face ça !! Vas-y, recommence... j'attends... non, toujours pas... Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà qui est mieux !<br /> Bonne journée avec le sourire :-)))<br /> - Skipper -
Répondre
M
avec du retard j'arrive près de toi, oui ça passe c'est toujours la même chanson un coup de bambou nous assomme à cette période, c'est nostalgie qui s'invite, je t'aime, je vous aime, gros gros bisous.
Répondre
M
????????? j espere tu trouveras la clef pour répondre à tes maux<br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
L
Comme je te comprends, ton post me parle tellement... Je t'envoie toutes mes ondes positives et mes bisous plein de tendresses...
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité