Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
22 janvier 2010

le ♥ a ses raisons

Tiraillée entre l’hiver et le printemps , la maison hésite entre deux atmosphères .

fourr    

pho fleu

En tout cas , elle ne restera pas dans le noir .

boug lav

Envie de feu de cheminée et de fleurs plein la maison , envie de se lover dans un gros pull et de sentir du lin sur la peau , envie de tasse de thé brûlant et de Karkadé glaçé , envie de folie et de sagesse , envie de jeunesse et de sérénité , inconstante ? peut être … femme ? sûrement !

*Blog en travaux , veuillez excuser le dérangement . Prenez garde aux échelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta nouvelle bannière, merveilleuse, au pays des olives, beaucoup d'élégance et de charme, l'escalier, envie d'été oui, de douceur, de fleuri, de fraîcheur à paresser, un régal pour les yeux et le coeur ...<br /> <br /> Bisous de femme femme ;)
Répondre
I
Envie de soleil sur la peau !!! patience... patience ... Le printemps n'est plus très loin !<br /> Bonne soirée .<br /> Sophie.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta dernière photo et ta bannière... une merveille !<br /> La femme est un paradoxe à elle seule ! Cela fait partie de son charme !!!<br /> <br /> Elvézia
Répondre
M
Ro la la..... C'que c'est beau par ici !!! J'ai bien fait d'venir jeter un oeil ! :o)<br /> <br /> Quant au printemps..... Moi, j'viens d'mettre en place la bannière hiver !!!!! hi hi....... ;oD<br /> <br /> Gros bisous, la belle, et merci de ta présence......
Répondre
M
superbe le nouveau look!!!!! et ta photo aussi!!!!!EN FIN OVAR DE PLUS PRES!!!!! gros bisous ma belle!!MARCELA
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité