Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
1 février 2010

Festivités

La semaine dernière s'est terminée de joyeuse façon .

Vous avez été nombreuses à vous prêter au jeu de la Madeleine , et je vous ai suivi avec délice dans vos cuisines .

Vendredi , il y a eu une crémaillère au ton chaleureux chez une jolie " indienne "que certaines connaissent .

P1070030

Et Dimanche nous avons fêté les 80 ans de Belle-Maman .

verre

Assez dignement je dois dire .

champagne

Le tout début et la toute fin , car entre les deux , ça serait trop dur pour votre estomac criant famine . Et pour celles qui sont au bureau et dont je ne citerai pas les noms , les collègues pourraient bien se demander ce qui vous prend à lécher l'écran .

dessert mignardises

Il y avait longtemps que les cinq enfants , les deux belles-soeurs et les trois beaux-frères n'avaient pas été réunis . La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur , même si mon beau-père nous a beaucoup manqué ce jour là .

famille

Faisant partie d'une famille extrêmement célèbre , nous avons eu beaucoup de mal à tenir les paparrazi à distance . Vous comprendrez donc le floutage de la photo , les journaux peoples seraient trop heureux de s'emparer de ce cliché !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH.......MErci pour cet hommage, ma belle Ovar-Nat !<br /> Pas léché l'écran moi... j'ai fait une cure de nutella faut dire ! lol !<br /> Contente que la fête en famille se soit bien passée et ait été une vraie fête du cœur !<br /> Je t'ai vue moi aussi. c'est super bien fait ! Au début, je me suis dit : "mais qui est cette petite qui ressemble à Ovar ???" lol !<br /> t'es trop toi !<br /> gros bisous !
Répondre
A
Très drôle. Et puis j'ai reconnu le monsieur derrière, là... à côté de [bip] c'est bien monsieur [biiiip], qui travaille chez [biiiip]?... Je le savais.
Répondre
M
j'ai pensé que tu étais plus "grande"!!!!lol!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ta maman , donc, !!!ces plats semblent très bons..... bisous ma douce et pétillante OVAR(comme e le Champagne de la photo)!!<br /> MARCELA
Répondre
M
en effet il aurait été bien trop cruel de nous montrer davantage les plats semble-t-il succulent que vous avez du déguster, rien que l'aperçu est une torture...;-)<br /> au passage, longue vie à ta belle mère...<br /> bonne journée <br /> bizz
Répondre
M
rhooo dis moi il n y aurait t il pas georges au deuxieme plan?lolllll<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité