Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
24 février 2010

Défi de fille

Je suis une fille , de celles qui aime les chaussures , le gloss et “Sur la route de Madisson” . Donc , à priori , une vraie fille . J’ai les cheveux longs , je mets du rimmel sur mes cils recourbés et mes doigts sont chargés de bagues . Toujours très fille ! Mais , quand , un beau jour , des mosaïques de roses ont commencé à fleurir , je me suis dit ….aie aie aie ! je n’ai rien de rose , et pourtant rose , c’est une couleur de fille …

LILI BOHEME m ‘a demandé de relever le défi , alors aujourd’hui , jour de tempête sur l’ouest , j’ai cherché du rose . Oh j’en ai trouvé , mais vraiment pas beaucoup ! Je vous mets la mosaïque et je détaille tout ça après .

montage

1:verres délicatement bordés de rose , origine Poiarès , tout petit village portugais .

2:portable de fille , pas vraiment rose , plutôt mauve .

3:assiettes assorties aux verres , même provenance , le premier service que je me suis acheté .

4:à moins d’arriver de la planète 51 , vous devez savoir ce que sait . Là c’est version coquette .

5:et là c’est version confort .

6 le petit chose qui permet de charger les photos que je redistribue avec tant de plaisir .

7:le sourire éclairé de ce bâtonnet rend la vie plus jolie .

8:rose , rouge , mauve , corail , blanc … je fais la collection .

9:il faut bien mettre tout ça quelque part , celui ci est rose vif , c’est le hasard , car je n’achète jamais ce genre de choses . J’attends sagement que la gamine d’1m 80 de Saphore me l’offre .

Bon , je m’en tire pas si mal finalement , pour une fille qui n’aime pas le rose !

Ce billet m’a donné envie de vous poser deux questions , super indiscrètes mais vu comment on se met à nu parfois dans certains tags , je me dis que finalement autant aller jusqu’au bout .

Les tubes de rouges à lèvres , vous les usez comment ? tout droit , arrondi , biseauté ? ça peut vous paraitre bizarre mais moi ça me fascine , la façon dont une femme se met du rouge .

Et votre lingerie , plutôt dentelle , coton , armature , légère ou bien enveloppante , ou pas de lingerie peut être . J’ ai porté des soutiens-gorge (j’adore ce mot, ça me fait penser à du pâté, c’est avec de la gorge de porc qu’on prépare de l’excellent pâté !) très tard , honnêtement , il n’y avait pas d’utilité , la nature m’a permis de pouvoir courir sans aucun risque !

Allez les filles , racontez moi vos petits secrets ou reprenez le sur votre blog ! Des soutifs et des petites culottes plein les blogs , les hommes vont devenir accro à nos écrans !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin je te dévoile tout....<br /> <br /> Douce journée Ovar<br /> Ton agent DDO N°1
Répondre
C
quel plaisir de te lire Ovar: surprenante et tant d'humour !! mais là le Top c'est vraiment le soutien gorge!! MDR!!!<br /> Comment ne pas penser à toi demain matin en enfilant L'OBJET????!!!<br /> Pour le rose ; c'est plutôt peu chez moi! mais le rouge est plutôt en pinceau donc biseau ou non????<br /> Quant aux dessous: Chics évidemment !! comme la chanson et si possible assortis!et aussi un peu avantageux: ben oui autant profiter des avancées techniques!!! Lol!!!<br /> bisoux
Répondre
J
MDR ! je ris autant à lire ton post qu'à lire les commentaires ! Bon alors, pour moi je ne sors jamais sans ma touche de rouge à lèvres, rose bien entendu. Pour ce qui est de la lingerie, plutôt dentelle, mais c'est un peu limité en terme de choix pour moi, car pas grand chose à mettre dedans pour le haut...!<br /> Bisous et bon w-e.<br /> Myriam
Répondre
C
Les dessous 'chics",<br /> c'est la pudeur des sentiments <br /> maquillés outrageusement ...<br /> les dessous chics<br /> ce s'rait comme des talons aiguilles qui transperceraient le coeur des filles !!!!<br /> J'adore les dessous , toujours des ensembles pour s'accorder avec mes vêtements ...
Répondre
C
un vent de coquineries souffle sur la blogo, banc moussu nous montre des attributs, Goumy son canard et Ovar ses dessous ...m'enfin, ou cela va t-il finir?? Céladon va vous faire la danse du ventre!!!!
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité