Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
4 mars 2010

FOR YOU , YOU AND YOU

50306256

Cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog.

Et celui ci pour les toutes celles qui n'ont pas de blogs et qui , parfois silencieuses , font vivre nos espaces .

50421434

Je profite de cette jolie idée de TEMA pour vous remercier de vos visites , de vos commentaires , de votre tendresse que je ressens , de votre amitié pour certaines . Je suis d’autant plus désolée de ne plus pouvoir vous répondre individuellement .Je n’ai toujours pas trouvé la pendule de 28 heures .

PARDON PARDON PARDON

P1060539

MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu trouves la solution, je suis preneuse et de même pour la pendule de 28 heures !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Merci à toi pour ces posts toujours uniques, drôles et tendres. Si tu trouves la pendule aux 28 heures, fais-moi signe, je suis preneuse!<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
A
Et puis quand on aime on pardonne touuuuut ... ou presque... Anche io ti volio cosi tanto bene !!!<br /> bella giornata carissima Nathalie bacioni a presto, armella
Répondre
L
C'est trop beau !<br /> Doux bisous
Répondre
T
J'aime moi aussi me promener de ci de là, mais pas toujours le temps de m'éterniser...nous avons la même pendule!!!<br /> Merci pour ton joli coeur!<br /> Bise<br /> Annick
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité