Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
10 mars 2010

chez lE CPE , tout de suite !

Taisez vous maintenant , ça suffit ! J’en ai plus qu’assez de votre insolence , prenez la porte ……(et nous sommes partis , la porte sous le bras , dans le couloir ! )

Assez rigolé , je veux que vous ayez fini ces livres avant les vacances de Pâques .

P1070529 P1070568

Un choix à 4 mains .

P1070533 P1070570

De facture française .

P1070527P1070571

Ou étrangère .

P1070525 P1070567

tombe

Ils se succèdent sans jamais se ressembler .

P1070530 P1070569

Le dernier , c’est mon fils qui me l’a choisi , celui que je lis actuellement .

P1070535 P1070565

Ah …… j’allais oublier l’accessoire indispensable .

P1070537

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, dis donc, tes lunettes sont miennes, ou bien inversement!.<br /> Vu ma situation, je vais reprendre la lecture. C'est bien, celà me manquait. Celui en cours et presque fin, c'est DJIAN 37.2 le matin. Le prochain, sera Amélie Nothomb. Un voyage en hiver.<br /> Bonne semaine ma belle!<br /> Mauve
Répondre
A
Je suis ravi de trouver ici le livre interdit par Salazar, d'Aquilino Ribeiro. En plus comme conseil de lecture... Ça me donne du coup envie de le relire.
Répondre
M
Quelle autorité!!! j'ai déjà du mal à mettre le nez dans la pile de livres qui attend à côté de ma table de chevet... mais je te souhaite de bonnes lectures :) (pour moi aussi lunettes indispensables...) bises
Répondre
L
Chouette des nouvelles lectures... Mais je suis pas une fille obéissante... Alors je sais pas si j'aurai tout lu pour Pâques... C'est grave dis?
Répondre
M
Y'en a beaucoup là, j'ai un livre à lire ben il m'attend sagement depuis 5 mois !!!!<br /> bisous
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité