Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
15 mars 2010

my name is débordée...Ovar dédordée

La semaine va être intense , speed , crevante . Un paquet de RDV , des invitations , des coups de mains , la vie en somme mais en concentrée .

D’ailleurs , à l’heure où je vous parle , je devrais être au premier RDV de la semaine , ce sera donc le premier retard !

Je n’aurai pas le temps de passer voir vos merveilles , ni de renouveler cet espace .

Je vous laisse avec un peu de déco .

P1070653

Des fleurs du jardin pour ensoleiller vos journées .

P1070670

Et quelques lueurs pour réchauffer vos soirées .

P1070656

♥♥♥ A très vite ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli blog, de belles photos
Répondre
P
Très originaux tes "dévidoirs" à ficelle...j'aime ce détournement, bravo!Bise
Répondre
C
coucou ovar de passage sur ton blog j'en profites pour t'envoyer une brassée de bisous, a bientot
Répondre
C
coucou ovar de passage sur ton blog j'en profites pour t'envoyer une brassée de bisous, a bientot
Répondre
M
"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie" Et là, je me prends à rêver qu'enfin la douceur du printemps va nous émerveiller avec son cortège de pousses toutes neuves !<br /> Bisous
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité