Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
31 mars 2010

TAG

Elle veut du marron ? elle va avoir du marron ! Mais le moche , celui qui m’abîme les yeux au quotidien ! Habituées que vous êtes à vous rincer l’œil sur mes photos , vous vous attendiez à une mosaïque raffinée , dans les tons chauds  , avec de si jolis détails ? Et bien non ! c’est du lourd , du très lourd que je vous offre .

Attention les yeux , ça va faire mal ….

marron

Le faux parquet dans les chambres , le carrelage immonde années 70 de la cuisine , l’escalier bon marché en faux bois électro-statique , la fausse pierre sur la fausse hotte , le faux lambris des soupentes , et la cuisine en faux bois , façon campagne avec le petit panier et le faisan sur les carreaux !

Je vous avais prévenu , c’est moche . En fait , ce n’est pas le bois que je n’aime pas , c’est le faux . Comme dans la vie , je n’aime que l’authentique , pas luxueux non ! AUTHENTIQUE !

Une autre jeune femme me demande du taupe et du lin . Rassurez vous , ça sera plus digeste .

taupe et lin

Un miroir de sorcière , une pile de draps en lin , le tapis du salon acheté cet été sur le marché de Sintra , le tapis en cuir sous la table de presbytère dans la salle à manger , le tableau aimanté pour les clefs , le sac à main du moment , le canapé , un morceau de bois sculpté d’Indonésie et une des lampes de la maison .

Plus sympa non ?

Bon les filles , je vous laisse avec cela jusqu’à la semaine prochaine . On se fait un petit voyage pour Pâques mais comme c’est une surprise et que mon fils traine ici , je garde le secret . Cherchez bien vos œufs dans le jardin , faites gaffe aux cloches , et ne vous gavez pas de chocolat , ça file des boutons et les essayages de maillots de bain vont bientôt débuter….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau sac :o))))) (en plus, c'est vrai qu'il est beau. ta Maman a du goût). J'espère que vous êtes bien rentrés ... Merci encore pour cette merveilleuse soirée.<br /> Bisous à vous 3
Répondre
F
Jolie photo , jolie ambiance , tout ce que j'aime ....
Répondre
M
c'est très amusant!!!!! tu est super original ma Ovar!!!!! on veux montrer le "beau" et tu nous montres le "moche", ..... mais tu te rattrapes avec la grille grise!!!!!... je voit que tu as des projets de déménagement???? JE m'abonne, je loupe bcp de posts pétillants comme toi ,..<br /> <br /> Armella bella te parlera , mais si tu peux noter le 1° MAI dans ton agenda...... pizza à gogo garantie chez L'Atelier du Coteau!!! <br /> <br /> besitos marcela
Répondre
S
Joyeuses Pâques, je pense à toi ...
Répondre
M
Tu t'en doutes ta deuxième mosaïque a eu ma préférence...<br /> BOn voyage, profites en bien....et à bientôt
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité