Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
20 avril 2010

un petit coin de paradis

Il y a des endroits que j’ai du mal à quitter , surtout quand le soleil chauffe comme ce week end . D’abord parce que c’est là que vivent mes parents , des gens droits dans leurs bottes , originaux pour la plupart de leurs voisins , tout à fait normaux pour moi , qui vivent sans horaires , sans contraintes , avec une très très grande indépendance d’esprit (tiens tiens ……..) , et puis parce que cet endroit est magnifique . D’un marécage insalubre , ils en ont fait au fil de longues années et de BEAUCOUP de travail un havre de paix et de fraicheur .

Entrez , n’ayez crainte , les chiennes sont mignonnes .

P1080206  P1080204

P1080207  P1080191

D’autres bêtes naissent , grandissent et finissent ici , toujours choyées , trop gâtées mais toujours respectées .

fete des mères chahaignes gregoire et raphael 007

P1080212  P1080229

La nature est sauvage mais apprivoisée .

P1080199  P1080202

P1080193 P1080201

Dans ces petits coins cachés , on y trouve un gosse heureux et un homme libre .

P1080219  P1080239

Prairies fleuries ou boules de buis , tout est harmonie .

P1080215  P1080235

Je vous disais que c’était un petit PARADIS

P1080231

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, leur effort a donné lieu à un jardin qui inspire par sensibilité, son harmonie.
Répondre
J
C'est charmant....un très bel endroit merci de le partager.<br /> Merci aussi de ta visite sur Esprit campagne....c'est ouvert ta patience est récompensé mais sois indulgente c'est un début.<br /> à bientôt.
Répondre
L
Sublime ! tout ce dont je rêve... Bises
Répondre
I
De toute façon, dès que j'entends "originaux"...c'est normal pour moi !;-)<br /> Joli petit paradis !
Répondre
I
Ah lala ! Mais ça respire la vie chez tes parents ! La vie à l'état pur ! C'est magnifique ! J'adore ! C'est comme une grosse bouffée d'air ! J'entends couler l'eau sur les pierre rien qu'en regardant les photos ! Ah oui !!!! Je vote pour tes parents ! Et ton père, j'adore ! et ton fils toujours aussi sympa (oui, à son âge, je ne vais pas dire mignon, ça va le vexer !)<br /> Belles photos comme d'hab !<br /> Merci Ovar-Nat pour cette merveilleuse ballade !<br /> gros bisous !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité