Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
3 mai 2010

Marcela

La première journée du joli mois de Mai s’est passée en bonne compagnie ! Une italienne m’attendait pour rejoindre une patagonienne et la rencontre quelques heures plus tard a été , comment dire……méditerranéenne ? Oui c’est cela!

Une maison au goût très sûr , un mari charmant , des enfants beaux comme des anges , des empanadas à tomber , des présents qui accrochent la larme à l’œil , une démo de peinture qui vous fait sentir bien petite devant le talent , des élèves au regard rempli d’admiration , une professeur pleine de tendresse pour ses élèves ! Il y en aurait des choses à raconter , et les deux Madonnes l’ont très bien fait .

P1080424

P1080454 P1080449

P1080439

marce

Il y a des instants légers comme les ailes des papillons qui rendent la vie jolie .

Ce papillon c’est toi Marcela , comme ta main légère et sûre effleurant la toile , un instant de grâce …..

P1080450

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah les moments de rencontres .... quel bonheur !!!!<br /> j'adore ces papillons de papier, je les verrais bien posés ça et là dans ma maison !!!!
Répondre
M
alors? comment est l artiste ?!!! hein??? je l adore ,tjs pleinede vie ,de couleur s ,de gentilesse....allez racontes!!!!! <br /> bisous peggy
Répondre
C
Quelle chance tu as eu de rencontrer Marcella! et de plus la voir peindre ...sans doute un souvenir gravé à jamais!!<br /> Belle semaine!
Répondre
T
Des rencontres passionnées naissent toujours des sentiments très forts, on sent la complicité et le bonheur de partager!!!<br /> Bonne semaine avec ces beaux souvenirs!<br /> Annick
Répondre
S
Des moments ainsi partagés sont des bons souvenirs à garder...<br /> C'est ça l'amitié.<br /> <br /> Marie
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité