Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
7 mai 2010

Petite vieille

Mon deuxième prénom est Dolorès , douleur …….

Je ressemble à une Mater Dolorosa depuis Mardi .

Couchée , debout , assise , rien ne me soulage !

Le dos bloqué , j’ai même du mal à taper ces quelques lignes alors pardonnez mes absences chez vous .

P1080510

Dès que je retrouve ma mobilité , je reviens vers vous , en attendant , faîtes plein de billet que j’enrage un peu plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Douces pensées pour ton dos blessé ;(<br /> Biz
Répondre
N
aïe, ça y est, j'ai compris !!!! ....
Répondre
S
oh ma douce Ovar, j'espère que tu vas mieux à cette heure ...
Répondre
M
reposes toi bien.... ti nquietes tu es toute pardonnée,<br /> pleins de bisous peggy
Répondre
M
reposes toi bien.... ti nquietes tu es toute pardonnée,<br /> pleins de bisous peggy
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité