Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
11 mai 2010

VIARME

Dans mon sac de marin il y a

P1080537

Un Romain Etourdi

P1080513

Un Ferronnier Malhabile

P1080523

Un Lion Anxieux

P1080524

Une Soubrette Rouillée

P1080549

Un Imprimeur Souillon

P1080538

Des Veaux Muselés

P1080528

Un Marin Russe

P1080527

Et je m’étonne d’avoir mal au dos …….

☼☼☼

Heureusement que Nicky était là pour me soulager un peu ! Elle m’a épargné un poids supplémentaire en me faisant parvenir par les PEU et TEU 3 superbes muselières , dont une petite adorable ! ça m’en fera 6 , de quoi museler un petit troupeau !

P1080552

Et voilà ma chouchoute , toute mimi ♥

P1080555

La Brocante de Printemps de la Place Viarme a enfin repris ses lettres de noblesse ! Elle est redevenue une vraie brocante , et non un repère de pseudo antiquaires arnaqueurs et dédaigneux ! La gentillesse et les prix justes ont fait de ces 3 jours un incontournable des lieux nantais qu’il ne fallait pas rater .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai feuilleté ton blog, je pense prendre plaisir à visiter ton blog régulièrement, je m'inscris à ta new letter...
Répondre
M
ton blog regorge de trouvailles merveilleuses, bravo pour ton oeil aiguisé!!
Répondre
N
Quelle quête merveilleuse, pleine de charme et d'humour...mais qui fait le veau ?
Répondre
J
Superbes chines, je craque pour tes poignées ! Mon butin à moi était bien maigre à côté de ça !<br /> Ton romain qui perd la tête est vraiment craquant, j'aurais dû te ramener un jumeau mais il aurait eu beaucoup moins de charme !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
A
Je me demandais bien à quoi servaient ces cloches grillagées, me voici éclairée.<br /> Coup de coeur pour ton tissu en voile et dentelle, trop beau.<br /> Tes ferronneries bien nettoyées seront extras.<br /> Repos entre 2 chines hein ?<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité