Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
18 mai 2010

Vin de citron

Le suspens est terminé ! Vous avez été nombreuses à vous creuser les méninges pour ce petit délire . Et certaines d’entre vous ont été perspicaces , ou me connaissent bien….

C’est en effet mon vin de citron qui se prépare tranquillement en attendant l’été  .

Cette saison sera source de rencontres multiples alors j’ai augmenté les doses , car la demande sera importante .

Ce qui est bien avec cette recette , c’est que vous y mettez ce que vous voulez . Un peu plus de sucre , moins d’alcool , de la muscade , ou de la cannelle , ou les deux , des clous de girofle pourquoi pas !

La recette de base est ici , toujours aussi bonne  , à partager avec modération avec les amis , c’est à dire vous toutes et tous qui passez à la maison .

vin de citron

Le sud m’attend , et au milieu des maillots de bains et des robes légères , quelques bouteilles bleues trouveront leurs places .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas du tout ce vin citron ! je ne connais que le Limoncello ( hummm !! ) je vais aller voir la recette ! merci Nath Bisettes !! ( tu vas où dans le sud ? )
Répondre
H
Je n'ai jamais goûté ce truc là. Je vais regarder la recette.<br /> merci.
Répondre
D
bienvenue dans le sud .. pas très chaud cette année !!! bises pour toi!
Répondre
G
merci pour ta recette ça ressemble au limoncelli non?<br /> tu viens dans mon sud où ça je suis curieuse ?<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Je pourrai alors le gouter, car cela m'allèche fortement, hum!. On dirait le SUD....<br /> Mauve
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité