Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
21 mai 2010

appel urgent

Le soleil brille pour le week end qu’elle a dit la dame chic et coincée de la méteo .

Trop plein de boulot , de soucis en tout genre , d’idées grises tendance noire .

Vite ! Trouver une solution .

map-ile-de-re

2 jours dans cette île , ça devrait faire l’affaire !

Et c’est là que vous intervenez les filles ! J’ai besoin de vos bonnes adresses déco et resto !

On dîne samedi chez des amis et dimanche on file , donc c’est super urgent !

Comme dit si bien la bande d’enfoirés :

ON COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hooooooooo idée noir ma ptite chérie zut alors <br /> <br /> et comment tu vas aujourd'hui?
Répondre
B
Alors ce week end !!!<br /> Biz<br /> nath
Répondre
B
Zut, j'arrive trop tard. La Couarde est superbe : boutique de déco : Un dimanche à la mer. A Ars, il y a aussi une petite boutique de déco pas loin du port mais je n'ai plus le nom. De toute façon, dans tous les villages, il y a au moins une boutique sympa. Tu nous raconteras.
Répondre
V
Superbe ballade en perspective, par contre désolée je ne connais aucune adresse pour la simple et bonne raison que je n'y suis jamais allé. Régalez-vous bien et fais nous pleins de photos. Bizzzzz
Répondre
L
Pas d'adresses, pas d'idées. Je connais pas l'île de Ré.... Et puis de toute façon tu y es déjà ;)<br /> J'espère que tu passes un bon we. Bisous
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité