Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
5 août 2010

ça se mange ?

Un truc m’a interpellé en regardant les quelques 900 photos de ce mois de juillet . Les insectes ont visiblement captés mon attention ! C’est la première fois . Et le plus drôle , c’est que je ne m’en suis pas rendu compte …….Mon APN aurait il des envies de sauterelles grillées ?

P1090847

P1090819

P1090632

P1090714

C’est , parait il , gorgées de protéines ces bestioles , mais pour les courses , on est resté plus classique .

P1100037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
Répondre
T
Euh pour moi ce sera juste une petite salade, mais sans viande, merci. Rire
Répondre
D
miam !<br /> bon je rigole !
Répondre
B
Félcitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
bravo pour l'honneur chez CANALBLOG!!! bisousssssssssssss
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité