Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
25 août 2010

TOC TOC TOC

L’ouverture des portes se fera …..

P1100530

P1100536

P1100163

P1090648

P1090795

P1090655

P1090678

P1090647

Je crois que cela ne m’est jamais arrivé d’être mal à l’aise avec une de mes photos , d’avoir ce sentiment de ne pas être à sa place , l’impression de voler quelque chose .

P1100237 P1100236

Mais avec ces deux photos , j’ai ressenti un mal être profond . Je n’ai appris que plus tard à quoi servaient ces portes……….Les juifs d’Arles y étaient emprisonnés avant de partir vers la mort…….

Les portes servent à beaucoup de choses , se protéger , se cacher , se défendre , enfermer …..

P1100527

Mais elles savent aussi s’ouvrir pour accueillir .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oh moi aussi j'aime les prendre en photos !!
Répondre
M
Que de jolies photos par ici ! Bravo pour ce coup d'oeil !<br /> <br /> PS: merci pour ton message sur mon blog à propos de ton tablier de mémé ! Etonnée je suis, que mon petit "délire" ait fait autant mouche.
Répondre
S
Très joli reportage sur un sujet qui me fait toujours me poser la question : qui ya-t-il derrière la porte ? et l'imaginaire se met en place ...Sublimes ces portes, merci
Répondre
T
Moi qui suis une amoureuse des portes chargées d'histoire, voilà que je suis gâtée, elles sont magnifiques, toutes lieux de passage, parfois douloureux, plus souvent parce qu'on y est bien accueilli de l'autre côté. Je l'espère.<br /> Ces photos sont magnifiques.
Répondre
F
Toutes ces portes sont magnifiques!!<br /> Et nous font rêver à ce qu'il y a derrière!!<br /> Très belles photos<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité