30-08-10

for you , you and you

Vos marques de sympathie depuis mon retour sur cet écran me touchent infiniment . Vos commentaires brefs ou dythirambiques font vivre cet espace virtuel d'une jolie façon . N'ayant pas le bras long , je ne peux demander d'ajouter des heures aux journées , ainsi , répondre à vous tous est impossible . Si je vous offre ces tournesols , ça vous va ? Vous êtes ......  FORMIDABLES ! N'oubliez pas ...... Le goût de la liberté .
Posté par ovar à 19:14 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :

28-08-10

28 aout

Posté par ovar à 07:00 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags :
25-08-10

TOC TOC TOC

L’ouverture des portes se fera ….. Je crois que cela ne m’est jamais arrivé d’être mal à l’aise avec une de mes photos , d’avoir ce sentiment de ne pas être à sa place , l’impression de voler quelque chose . Mais avec ces deux photos , j’ai ressenti un mal être profond . Je n’ai appris que plus tard à quoi servaient ces portes……….Les juifs d’Arles y étaient emprisonnés avant de partir vers la mort……. Les portes servent à beaucoup de choses , se protéger , se cacher , se défendre... [Lire la suite]
Posté par ovar à 14:00 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , ,
23-08-10

Décousu

Un billet décousu , sans queue ni tête , sans fil conducteur . Un billet juste pour vous compter notre week end . Quelques plaisirs simples . Des trésors à déplacer . De la vaisselle à empiler Du Digoin fidèle pour la salade du jardin . C’était un week-end en Touraine .
Posté par ovar à 16:50 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,
16-08-10

Il ne faut jamais dire …

FONTAINE VALENSOLE BASTIDE DES JOURDANS CUCURON MOUSTIER STE MARIE Il le sait bien , la vie n’est jamais à court de surprises , alors il s’abreuve à la fraicheur de la source , sans se poser de question ……
Posté par ovar à 16:44 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12-08-10

garder la main

Quelques saines occupations sorties d’un couvent pour revivre chez une athée . Du fer en forme de tendresse à protéger . Pour ne pas perdre la main , laisser les idées épouser les souvenirs .
Posté par ovar à 12:25 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09-08-10

Mauve symphonie

      La nature généreuse attire 22000 personnes à Valensole pour la fête de la Lavande . Et le reste du temps , le plateau est désert , odorant , venteux , chaud et surréaliste !     Alors ,  on met des brins dans la voiture qui s’éparpillent aux premiers kilomètres , on cache entre les draps le cube encore frais , et le soir embaume le mauve du coté de Nantes……
Posté par ovar à 17:33 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
05-08-10

ça se mange ?

Un truc m’a interpellé en regardant les quelques 900 photos de ce mois de juillet . Les insectes ont visiblement captés mon attention ! C’est la première fois . Et le plus drôle , c’est que je ne m’en suis pas rendu compte …….Mon APN aurait il des envies de sauterelles grillées ? C’est , parait il , gorgées de protéines ces bestioles , mais pour les courses , on est resté plus classique .
Posté par ovar à 12:47 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , ,
01-08-10

tout a une fin

Je suis rentrée . Avec des souvenirs gravés . La voiture est vidée , les souvenirs sont étalés sur la table , la maison embaume la lavande et je pense déjà à l’année prochaine !
Posté par ovar à 20:04 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , , ,