Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérendipité
3 septembre 2010

Attention , propos pouvant choquer .

Bon , la rentrée est faîte alors parlons de choses sérieuses ! C’est vrai quoi , les devoirs , les petits camarades qui vous explosent les doigts histoire de faire les caïds , les plannings surchargés , les 8 livres 9 classeurs et 12 cahiers à trimballer , les profs qui font même pas rire , les tonnes de papiers à remplir IMPERATIVEMENT pour demain , c’est pas important .

Ce qui compte , c’est les fous rires , c’est le vent dans les cheveux , c’est les tables à l’ombre des platanes , c’est les musées où l’on s’ennuie , ou pas , c’est la musique à fond dans la voiture et le 200 ième passage du même titre , c’est monter en pleine nuit tout en haut du village , c’est regarder les étoiles à 3 heures du matin , c’est prendre un verre dans la piscine , c’est tester le jacuzzi , c’est râler parce que le ferry boâte est en panne , c’est trouver le meilleur coin pour le pique-nique , c’est manger des huitres au milieu des vignes ,  c’est brailler plus fort que les cigales  ….

C’est vivre .

P1100092-1

P1100575   P1100579

P1100438   P1100031

P1100524   P1100498

P1100250

P1100056   P1100086

P1100300   P1100234

P1100102   P1090876

P1100412

N’écoute que le rire de la vie et oublie les sonneries stridentes de la raison .

BONNE FËTE MON JOYEUX GARCON .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a le sourire de l'amour, ça inonde les photos et celui de sa maman aimée en retour, il est heureux ...
Répondre
B
Moi je dis oui aux rentrées Jacuzzi !!!!<br /> <br /> Barbara
Répondre
C
A mon tour je souhaite plein de bonnes choses a ce petit (pardon grand) garçon et a sa maman... les vacances ont été superbes c'est genial, hélas maintenant la rentrée, comme tu le dis si bien il faut savoir profiter tu as bien raison, j'ai d'ailleurs décider d'en profiter aussi!!! la vie passe si vite alors faisons nous du bien et faisons aussi du bien autour de nous et les choses iront déjà bien mieux, gros bisous tout plein
Répondre
D
ton post me plait... mais tu as oublié : que c'est chouette d'avoir une maman comme toi!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
tu prêches une convaincue...bonne fête à ton kid !
Répondre
Sérendipité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité